Maxtor et Adaptec, partenaires - Actualité informatique 0 :
English version

Actualité informatique du moment ... Toutes les news Hardware Toutes les news Software Toutes les news Telecom Toutes les news sur les Drivers Toutes les news Divers Toutes les news Jeux vidéo


 

Maxtor et Adaptec, partenaires

Imprimer cette news Envoyer la news à un ami


Maxtor et Adaptec annoncent leur partenariat pour assurer la compatibilité des disques durs à hautes performances Maxtor Atlas™ 10K III Ultra320 SCSI avec les contrôleurs Ultra320 SCSI RAID d’Adaptec.

Ultra320 est la prochaine étape dans l’interface Ultra SCSI à hautes performances conçue pour transférer les données à un débit de 320 Mo par seconde. Cette innovation permet aux applications consommatrices de bande passante de traiter les graphiques et les données plus rapidement.

Dans le cadre de cette alliance, Maxtor et Adaptec proposeront à certains clients des disques durs Maxtor® Atlas 10K III Ultra320 pré-testés compatibles avec des contrôleurs Ultra320 SCSI RAID d’Adaptec. Ceux qui ont déjà reçu  des disques Atlas Ultra 320 pourront recevoir une carte contrôleur Adaptec pour compléter la qualification de leur solution. Les revendeurs peuvent également tirer profit de ce partenariat en mettant à disposition des solutions Ultra 320 pré-testées à un prix intéressant, compatibles et faciles d’utilisation pour les nombreuses applications les plus exigeantes.

« Le partenariat entre Maxtor et Adaptec pour la conception de produits robustes s'étale sur plus de trois générations de produits SCSI, assurant une compatibilité entre les disques Maxtor et les produits SCSI d’Adaptec », affirme John Joseph, Vice-président du marketing de la division Produits Serveurs de Maxtor.

« Les produits compatibles Ultra320 SCSI et RAID d’Adaptec et de Maxtor, de même qu’un très bon support technique accélérera la migration vers ces solutions de nouvelle génération, » déclare Ahmet Houssein, Vice-président et Directeur général de la division Solutions de Stockage d’Adaptec. « Les revendeurs comptent sur Adaptec et Maxtor pour fournir des produits fiables qui permettent de transférer, de gérer et de protéger de manière efficace d’importants volumes de données et qui tendent à réduire le coût total d’acquisition pour les utilisateurs finaux. »

Les disques Atlas 10K III Ultra320 sont idéaux pour les applications à haut débit de données telles que le streaming multimédia et vidéo, l’édition vidéo, l'archivage de données, les serveurs Web et RAID. Ce disque offre une vitesse de rotation de 10 000 tours/minute, un temps de recherche de près de 4,5 ms, une mémoire cache de 8 Mo et un débit maximal soutenu de 55 Mo/s. Il est également le seul disque qui inclut MaxAdapt™, la mise en oeuvre unique de la technologie de filtrage actif adaptatif (AAF) de Maxtor dans laquelle le disque s’ajuste automatiquement aux conditions actuelles ou en cours de modification du système pour fournir le meilleur signal possible et assurer la performance optimale du système. Tous les disques durs Atlas 10K III SCSI sont proposés en 18, 36 et 73 Go.

Les contrôleurs Ultra320 SCSI RAID d’Adaptec présentent un débit de transfert de données maximal de 320 Mo/sec sur chaque canal. Cette amélioration de performance est particulièrement significative dans les systèmes de stockage effectuant d’importants transferts de données ou connectant plusieurs disques sur un même canal. Avec les caractéristiques avancées des cartes contrôleur RAID, les clients peuvent utiliser la capacité maximale de tous les disques associés aux contrôleurs RAID d’Adaptec, quelle que soit leur taille.

 

 News écrite par Alexandre le 05/11/02 à 12:50 (source: interne, 913 lectures)
 Il y a 0 commentaires sur cette news
[ Commentaire sur la News ] - [ Discuter sur le forum ] - [ Envoyer ] - [ Imprimer ]




<--- News posterieures

06/11 - Logitech annonce des baisses de prix
05/11 - Geforce 4 Ti 4600 : bientôt la fin ?
05/11 - Ati fait dans la carte silencieuse !
05/11 - Clone CD 4.1.0.0
05/11 - Renier son passé chez le Père Noel ?
News antérieures --->

05/11 - Belkin annonce une baisse des prix
02/11 - Nouveaux drivers nForce 2.9.3
02/11 - Tests chez nos partenaires
27/10 - Evolution : Nokia Mediamaster 9902S
27/10 - Wireless Optical Desktop de Microsoft





120x60_GENERIQUE_PC

120x60_GENERIQUE_PC
Les partenaires

Toutes les marques et logos apparaissant appartiennent à leurs propriétaires respectifs.© 2000-2010 [Multi-Hardware ®]
Maxtor et Adaptec, partenaires - Actualité informatique 0 :
Actualité, astuce, news, forum informatique, windows, linux, xp

Actualité informatique : actualité hardware | actualité internet | actualité réseau | actualité logiciel | actualité jeux-vidéo
Dossier : dossier matériel | dossier jeux | tutoriaux | test matériel, test hardware
Guide achat informatique : comparatif choix pc | comparatif pc portable
Astuces : astuces internet | astuces optimisations | astuces personnaliser | astuces réseaux | astuces windows | astuces sécuritès systèmes
astuces audio | astuces bureautique | astuces graphismes | astuces messagerie
Forum informatique : forum matériel | forum overclocking | forum bidouilles | forum conseils achats | forum internet | forum jeux-vidéo | forum logiciel
achat materiel informatique | logo portable | jeux portable
Comparatif adsl | comparatif offre adsl | comparatif abonnement adsl | test adsl
27 utilisateurs -