Yahoo abandonne la course pour une entrée dans le capital d'AOL
"Le feuilleton AOL continue. Yahoo vient d'annoncer qu'il abandonnait ses projets d'offre pour une entrée dans le capital d'AOL. Une annonce de taille qui permet à Microsoft de renforcer sa position de favori dans ce dossier.
Deux prétendants restent donc en lice: Microsoft qu'on dit favori et le duo Google/Comcast. Le premier voudrait faire des deux entreprises des partenaires égaux au sein d'une nouvelle entité qui réunirait AOL et MSN (Microsoft). La combinaison AOL/MSN permettrait à Microsoft de proposer son moteur de recherche à AOL au moment où Time Warner compte transformer AOL en un portail Internet gratuit. Microsoft pourrait également mettre la main sur les millions d'utilisateurs de la messagerie instantanée d'AOL."
Yahoo abandonne la course pour une entrée dans le capital d'AOL - Actualité informatique 0 : Actualité, astuce, news, forum informatique, windows, linux, xp