|
|
Indécis ? Venez faire un p'tit tour des protagonistes !
|
  |
|
Votre processeur commence à se traîner ? Ou alors vous avez simplement la bougeotte niveau informatique ?
Vous êtes plutôt AMD qu’Intel ? Le 64 bits vous semble être l’avenir ?
C’est sans doute pour vous alors qu’AMD a sorti l’Athlon64, et dernièrement le socket 939, gérant la mémoire sur 2 canaux (dual ddr).
Pour l’instant l’offre en carte mère avec ce socket est assez faible et notre confrère HotHardware en a profiter pour opposer les principaux adversaires actuels, à savoir Abit, MSI et Gigabyte (pour la carte Asus, voir un de leurs tests précédents ici). Les cartes mères opposées sont donc :
- ABIT A8V
- Gigabyte K8NSNXP-939
- MSI K8N Neo2 Platinum
- MSI K8T Neo2-FIR
Les benchs de cartes mères sont de mon avis assez peu utiles, ce qui compte vraiment étant les fonctionnalités et la qualité. Cet article étudie un peu les 2 bouts (benchs et fonctionnalités), donc vous pourrez faire votre choix tranquillement, suivant vos critères.
|
News écrite par Julien le 11/09/04 à 06:17 (source: HotHardware, 1127 lectures) Il ya 0 commentaires sur cette news
|
|
| Vos commentaires : Indécis ? Venez faire un p'tit tour des protagonistes ! |
|
<==Bas de page==> |
Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette news de plus de 30 jours.
|
A lire sur le même sujet dans l'actualité de multi-hardware :
|
|