ClockTuner for Ryzen, le nouvel utilitaire pour booster les performances de votre processeur

ClockTuner for Ryzen, utilitaire pour votre processeur.
Le spécialiste informatique 1usmus vient de dévoiler son nouveau booster de performances pour les processeurs. ClockTuner for Ryzen (ou CTR) sera effectivement en mesure d’améliorer les capacités des CPU AMD Ryzen 3000. Cet utilitaire pourra ainsi être idéal pour les adeptes des processeurs AMD, en les rendant plus efficaces. Néanmoins, cela n’augmentera pas la consommation d’énergie de votre PC. Retour sur cet outil indispensable pour votre ordinateur.

Des résultats forts prometteurs sur l’efficacité des processeurs

Le spécialiste de l’informatique 1usmus est particulièrement réputé dans le domaine grâce à son travail sur le calculateur DRAM pour Ryzen. Ainsi, Yuri Bublyi de son vrai nom revient désormais avec un nouvel outil pour les utilisateurs. En effet, il a réussi à mettre au point un logiciel capable de booster les capacités des processeurs AMD de la gamme Ryzen 3000. Cet utilitaire ne sert d’ailleurs pas seulement à améliorer leurs performances, mais également à optimiser leur consommation d’énergie. ClockTuner for Ryzen (ou CTR) s’annonce ainsi comme un compagnon idéal pour les adeptes des ordinateurs. Découvrez la console PC Engine CoreGrafx mini qui est maintenant disponible en Europe.
ClockTuner for Ryzen résultats fort promotteurs
 
Selon 1usmus, son outil peut être utilisé pour les processeurs AMD Ryzen 3000, comme pour les Ryzen Threadripper de 3e génération. En fait, ce logiciel augmente l’efficacité de chaque module CCX pour booster les performances générales du CPU. De plus, CTR sera en mesure d’évaluer séparément la qualité et la fréquence de chaque CCX. Pour cela, l’utilitaire embarque justement la technologie Prime95, conçue par 1usmus. D’ailleurs, le spécialiste annonce dans son communiqué que cet outil sera idéal pour tous les types d’utilisateurs.
 
Mais l’avantage du ClockTuner for Ryzen est également sa gratuité. Yuri Bublyi a effectivement déclaré que son utilitaire serait entièrement gratuit pour tous. De cette manière, ce logiciel performant sera accessible à tous, peu importe leur configuration PC. 1usmus a d’ailleurs présenté l’efficacité de son outil à travers différents tests qu’il a lui-même menés. Ces résultats ont été plutôt probants sur des ordinateurs dotés de processeurs Ryzen 9 3900X et Ryzen Threadripper 3960X. Cliquez ici pour tout savoir sur le processeur AMD Athlon 3000G.
ClockTuner for Ryzen avantages
D’après le CTR, ces deux composants ont pu atteindre une meilleure fréquence de fonctionnement, tout en restant à un voltage de seulement 1,225V. Normalement, leur voltage par défaut est justement d’environ 1,312V. ClockTuner for Ryzen sera ainsi un outil idéal pour votre ordinateur, mais aussi pour votre porte-monnaie !
ipsum elementum venenatis non felis risus. mattis