Quels sont les meilleurs thème woocomerce et meilleurs plugin woocommerce ?

woocommerce

Choisir un beau thème pour son site e-commerce est quelque chose d’extrêmement importante afin de garantir la réussite et l’attractivité du site.

Vous êtes donc à la recherche d’un beau thème pour votre prochain site e-commerce, mais vous êtes un peu perdus par le nombre énorme de thèmes qui existent sur WooCommerce ?

Nous avons dans ce cas sélectionné les meilleurs thèmes woocommerce pour vous !

C’est quoi WooCommerce

WooCommerce est une interface open source (extension pour WordPress) qui permet de faire la création de site e-commerce pour ses boutiques en ligne. Il correspond très bien aux petites comme aux plus grandes entreprises. Il a été conçu le 27 Septembre 2011 et suite à cela, c’est vite devenu un outil d’utilisation très connu grâce à sa facilité d’installation, d’utilisation et de personnalisation.

WooCommerce vous permet de rendre votre site e-commerce une boutique ou une vitrine en ligne affichant tout ce que vous proposez comme articles ou produits. Très simple en paramétrage et offrant une capacité très puissante, votre boutique en ligne aura tout les atouts à ses côtés pour s’imprégner sur le web. Il suffira seulement de choisir le thème parfait pour votre e-commerce.

Les meilleurs thèmes e-commerce

Il existe une multitude et une grande variété de thèmes sur WooCommerce s’adaptant à tout type de e-commerce. Nous vous avons fait une sélection des meilleurs thèmes sur le web. Voici ci-dessous la liste en question :

  • Storefront,
  • Flatsome,
  • Shop Isle,
  • Shopkeeper,
  • eStore,
  • The Retail,
  • Bazar Shop.

Le thème Storefront est gratuit. C’est un thème ayant fait beaucoup de succès avec ses 90 000 téléchargements. Il est très simple à associer avec les extensions de WooCommerce.

Flatsome coûte 59 dollars. 40 000 personnes l’ont téléchargé ce qui le rend parmi notamment parmi les meilleurs et les plus appréciés. Sa simplicité vous permet de créer un site e-commerce le plus facilement possible.

Shop Isle est un autre thème gratuit de WooCommerce. Il s’adapte à tout type de e-commerce avec son élégance.

Shopkeeper se procure avec un tarif de 59 dollars. L’accès à la personnalisation du site est possible et très variée grâce à shopkeeper, vous pourrez donc adapter votre site selon vos goûts. Vous aurez la possibilité de vendre des articles concrets ou numériques.

eStore propose une version du thème gratuitement en une période limitée, pour ensuite proposer une version premium de 69 dollars. La version premium vous offrira la possibilité de changement de couleurs ainsi que d’autres types de personnalisation du site.

The Retailer est à 59 dollars. Il propose une simplicité d’installation ainsi que des mises à jour très fréquentes pour renforcer sa fiabilité. Grace à The Retailer, différentes fonctions seront mises à votre disposition comme la possibilité aux clients de partager leur avis sur le site et la qualité du service.

Bazar Shop coûte 64 dollars. Un thème ayant séduit 10 000 personnes ou plus, il propose différentes fonctions très intéressantes comme la possibilité aux clients d’ajouter des articles précis dans une liste à vœux.

Laisser un Commentaire