AOC dévoile quatre nouveaux écrans de gaming

cran gaming AOC performances
L’entreprise AOC vient d’annoncer la sortie de quatre nouveaux écrans, dotés d’une résolution 1080p. Ces modèles offriront également une fréquence de 165 Hz aux utilisateurs. Ainsi, la compagnie taïwanaise s’inscrit encore parmi les composants les plus performants du marché. Ces nouveaux éléments de la série G2 du fabricant seront d’ailleurs disponibles en 24 pouces et 27 pouces.

Des performances inégalées pour le gaming

Comme à son habitude, AOC présente des produits de grande qualité aux férus d’informatique et de gaming. C’est d’ailleurs dans un communiqué officiel que l’entreprise asiatique a pu annoncer la sortie de quatre nouveaux écrans pour les joueurs. Ceux-ci font ainsi partie de la série G2 du géant informatique. Disponibles en 24 pouces ou en 27 pouces, ils risquent de séduire les adeptes du domaine. En effet, ces modèles se caractérisent par d’excellentes fiches techniques. Leur fréquence d’image monte notamment jusqu’à 165 Hz, tout en promettant une qualité en très haute définition. Découvrez aussi les deux nouveaux écrans Phillips dédié au gaming.
cran gaming AOC performances
 
De plus, les nouveaux écrans AOC sont munis d’une courbure de 1500R. De la même manière, ils pourront aisément supporter le AMD FreeSync Premium. Sur le plan esthétique, ces quatre modèles se démarquent par leur élégance. Le fabricant les a effectivement dotés d’un design semblable, avec un revêtement gris particulièrement sobre. Néanmoins, ces nouvelles déclinaisons de la série G2 se caractérisent par un joli liseré rouge, sur le bas de l’écran comme sur le pied. Cette petite touche colorée n’enlève cependant rien à leur style très raffiné. Ils pourront d’ailleurs se fondre aisément dans n’importe quel décor. Quels sont les avantages de la location d’un écran géant LED ?
cran gaming AOC caractéristiques
 
Dans son annonce, AOC a également précisé que ces quatre écrans seraient de série « AE » ou « U ». L’entreprise explique que les modèles de la seconde catégorie possèdent quelques caractéristiques supplémentaires. Ils embarquent notamment quatre ports USB 3.2 pour les périphériques, mais également un pied moniteur pour pouvoir régler leur hauteur. À l’inverse, les écrans de type « AE » ne comportent aucun port USB ni pied ajusteur. Toutefois, ils présenteront les mêmes particularités techniques que les autres. D’après le fabricant, les prix de ces modèles varieront entre 180€ et 300€, selon leurs caractéristiques. Ils seront commercialisés au courant du mois de septembre 2020.
felis felis nec amet, accumsan lectus dictum Lorem dolor. Donec id