Dévoilement du moniteur Asus 360Hz, le plus puissant de sa gamme

moniteur Asus 360Hz le plus puissant
L’entreprise Taïwanaise Asus vient de dévoiler son nouveau moniteur de gaming. Cette véritable révolution du domaine devrait d’ailleurs être commercialisée au mois de septembre. Néanmoins, elle risque de rapidement gagner le cœur des joueurs. En effet, avec un taux de rafraichissement de 360 Hz, cet écran bat aisément tous ses concurrents. Alors, prêts à passer à la vitesse supérieure ?

La Rolls-Royce des moniteurs de gaming

Depuis sa création à la fin des années 1980, Asus s’est évidemment imposé sur le marché informatique. En effet, l’entreprise propose constamment des produits de grande qualité aux utilisateurs. Des tours PC aux ordinateurs portables, en passant par les accessoires et composants, la compagnie taïwanaise compte désormais parmi les plus populaires. Ce n’est donc pas étonnant qu’elle dévoile cette année le plus puissant moniteur de gaming jamais conçu. Asus vient effectivement d’annoncer la sortie de son ROG Swift PG259QN 360Hz. Ce monstre du gaming sera le premier de sa catégorie, mais certainement pas le dernier. Découvrez le ​​ZenScreen MB14AC, le moniteur portable de ASUS.
Le moniteur Asus 360Hz, le plus puissant de sa gamme.
 
Dans leur communiqué, Asus a notamment confirmé quelques caractéristiques techniques concernant leur nouveau moniteur. Celui-ci aurait évidemment un taux de rafraichissement de 360 Hz, comme son nom l’indique. Sachant que ses principaux concurrents plafonnent entre 144 Hz et 240 Hz, le PG259QN constitue une véritable innovation. Néanmoins, ce petit bijou de technologie ne s’arrête pas là. Il embarque, en effet, un écran de 24,5 pouces « Fast IPS » FHD, avec un temps de latence de maximum 1 ms. Mais il sera également compatible avec la G-Sync de NVIDIA et la HDR 10. De cette manière, ce nouveau moniteur pourra aisément équiper tous les ordinateurs de gaming. Asus propose aussi le téléphone gamins Asus ROG Phone 3.
moniteur Asus 360Hz Rolls-Royce du gaming
 
De toute évidence, Asus pourra facilement doubler ses concurrents avec ce modèle ultra performant. On sait effectivement qu’Acer et Alienware essaient d’atteindre les 360 Hz pour leurs futurs écrans. Mais aucune annonce officielle n’a été faite pour le moment. Toutefois, on peut également s’attendre à un prix de vente à la hauteur des capacités du PG259QN. Pour l’heure, le moniteur le plus puissant d’Asus, le TUF Gaming VG279QM coutait entre 400€ et 500€ selon les détaillants. Avec une fiche technique hors du commun, son petit frère dépassera certainement ces tarifs.
mi, consectetur tristique porta. Lorem facilisis commodo