Asus ROG Zephyrus Duo 15 : un PC gamer pas comme les autres

Asus ROG Zephyrus Duo 15
Des PC portables gamer, il en existe de plus en plus. Ainsi, les constructeurs cherchent toujours le petit plus qui les différenciera de la concurrence et qui mettra leurs machines en avant sur le marché. Pour certains, c’est le design, pour d’autres des caractéristiques techniques musclées. Pour Asus, c’est les deux ! Et le constructeur nous le démontre une fois encore avec son Asus ROG Zephyrus Duo 15, un PC gamer pas comme les autres.

Deux écrans pensés pour les gamers

Le principal point fort de ce PC, c’est bien entendu sa conception atypique à deux écrans. En effet, cet ordinateur dispose d’un premier écran principal de 15,6 pouces. Et ce, avec une dalle IPS 4K ou Full HD avec un rafraîchissement de 300 Hz, au choix. Les deux dalles assurent à la fois une colorimétrie qui correspond aux normes Pantone, et une compatibilité G-sync.
Et pour le second écran, baptisé ScreenPad Plus par le constructeur, est une dalle tactile au format 32:9 de 14,09 pouces. Elle se situe juste au-dessus du clavier et dispose d’une résolution de 3840 x 1100 pixels. Comme pour un écran classique, il est possible de diviser l’écran en plusieurs parties pour afficher jusqu’à trois fenêtres en même temps. Aussi, cet écran est inclinable pour une meilleure visibilité, et un confort d’utilisation optimal.

Mais aussi de bonne configuration bien musclée

zephyrus-duo-3-1200x707 Mais son écran n’est pas le seul point fort de ce nouveau PC gamer d’Asus ! En effet, les spécifications techniques aussi sont musclées, et on peut notamment noter :
  • Processeur Intel Core Comet Lake i7 ou i9 de 10e génération
  • 32 Go de RAM DDR4
  • Double emplacement SSD pour un espace de stockage allant jusqu’à 2 To
  • Une carte graphique Nvidia Geforce RTX 2070 ou 2080 Super
  • Supporte les connexions Bluetooth 5.0 et Wifi 6

Bien sûr, tout cela a un prix, et celui de Asus ROG Zephyrus Duo 15 est de 3999 euros pour la version avec écran Full HD et, selon les configurations, le prix peut monter jusqu’à plus de 4500 euros.

Photo de asus-zephyrus-duo-gx550lws-54t-core-i7-10875h

Asus Zephyrus Duo GX550LWS-54T - Core i7 10875H

Asus ROG Zephyrus Duo GX550LWS-54T : Explorez de nouveaux horizons Dans le domaine de la créativité comme du jeu vidéo, élargissez vos horizons à l'aide de l'innovant Zephyrus Duo 15 équipé d'un deuxième écran ScreenPad Plus ainsi que du système d'exploitation Windows 10. Visez le sommet ! Il intègre un système de refroidissement...

Ces prix ont été actualisés le 26/09/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Laisser un Commentaire