Silverstone présente son nouveau boitier Sugo 14

Silverstone présente son nouveau boitier Sugo 14.
Comme à son habitude, Silverstone surprend les adeptes du gaming par de nouveaux produits très attrayants. Pour l’automne, la compagnie taïwanaise présente justement son tout nouveau boitier PC, le Sugo 14. Ce modèle mini-ITX compte ainsi jusqu’à six configurations différentes. Compact et esthétique, il saura séduire la plupart des utilisateurs. Pour les novices comme les expérimentés, il sera alors un boitier des plus intéressants !

Un design modulable, pour des possibilités infinies

Le fait de construire son PC est toujours très gratifiant pour les adeptes d’informatique ou de gaming. En effet, c’est un excellent moyen pour bâtir l’ordinateur de ses rêves, tout en s’informant sur ce domaine très complexe. De plus, cela permet de s’équiper des meilleurs composants du marché, adaptés à nos besoins en matière de logiciels ou de jeux. Mais avant de commencer à assembler un PC, il faut évidemment se procurer un boitier. C’est la raison pour laquelle Silverstone vient de sortir le petit dernier de sa collection, le Sugo 14. Découvrez la version X7 pour le boitier Cougar de DarkBlader.
boitier Sugo 14 design modulable
 
En fait, ce boitier assez discret se démarque particulièrement de ses concurrents. D’après le fabricant, sa force réside effectivement dans sa grande versatilité. Ses quatre panneaux peuvent justement être déplacés ou retirés, pour faciliter la construction du PC. De cette manière, il offre plus de six configurations possibles à ses utilisateurs. Pourtant, le Sugo 14 se caractérise par un design plutôt simpliste. Très élégant, il se dote d’un revêtement gris assez discret, uniquement accentué par un liseré doré. Ainsi, Silverstone a privilégié la compatibilité avant le style, pour ce modèle insolite. Vous serez peut-être intéressé à savoir la différence entre hardware et software.
boitier Sugo 14 caractéristiques
 
Mais le Sugo 14 ne se limite pas à son excellente versatilité. Ce boitier mini-ITX peut effectivement embarquer des composants de grande taille, sans aucun problème. Vous pourrez notamment l’équiper d’une carte graphique haut de gamme sur le côté gauche. De la même manière, il est muni d’un adaptateur de support d’alimentation ATX. Ainsi, son utilisateur ne sera pas obligé d’opter pour un modèle SFX. Enfin, le petit dernier de Silverstone offre une grande capacité de ventilation. En effet, il contient trois emplacements latéraux pour des ventilateurs de 140mm ou 120mm. Il possède également la place nécessaire pour un radiateur de 240mm sur le côté droit. Entre performance et simplicité, ce nouveau boitier pourrait ainsi s’adapter à tous les utilisateurs !
vulputate, Lorem commodo luctus quis Curabitur massa Nullam at fringilla id tempus